conference

Conférence sur la réglementation du travail domestique en Europe et en Suisse

affiche-panel-jpg-page-001

Un an après l’entrée en vigueur en Suisse de la Convention n°189 de l’OIT sur le travail domestique, le Centre d’études juridiques et européennes (CEJE) et le département de droit civil de la Faculté de droit de l’Université de Genève ont le plaisir d’organiser un panel de discussion concernant la réglementation du travail domestique en Europe et en Suisse qui aura lieu le :

mardi 15 novembre 2016, dès 18h15, en salle MS160 (Uni Mail).

Ce panel réunit des spécialistes reconnus au niveau de l’Organisation internationale du travail (OIT), de l’Union européenne (UE), du Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO) et de l’Office cantonal de l’inspection et des relations du travail (OCIRT).

Il a pour objectif d’informer sur les développements récents relatifs à la réglementation du travail domestique au niveau de l’Union européenne et en Suisse, d’analyser l’efficacité des règles en vigueur et d’identifier des pistes pour améliorer la protection des personnes employées dans le secteur domestique.

L’entrée est libre. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur ce site : http://www.unige.ch/droit/cite/events/2016/travail-domestique.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s